6e Album en préparation

 Sortie prévue en Avril 2021

 Appel à Souscription

Visuel.jpg
logo Arapa Spirale Rouge.png

 Arapà va bientôt produire son 6e album !

 Le nouvel opus d’Arapà composé de 12 nouvelles créations sortira dans les bacs en avril 2021. Arapà y dénonce une fois encore un modèle de développement anarchique et criminel qui n’en finit pas de détruire les paysages et les piliers de notre mémoire collective, au moment où se tournent des pages fondatrices et des symboles forts de ce qui fut le monde dans lequel nous avons vécu.

 

Dans un contexte international complexe où les crises se multiplient et ravagent la planète, cet album est également une ode à la poésie, au rêve et au voyage. Celle-ci se vit à travers l’amour d’une femme, l’amour d’une flamme, dans cette évanescence et cette permanence qui la caractérise, de la fragilité de sa petite enfance à la magie qu’elle distille dans nos rêves, jusqu’à ses dimensions sacrées, celles de la Terre-Mer, de la Terre-Mère, métaphore absolue de notre île-berceau.

 Aujourd’hui, nous avons besoin de votre soutien pour produire notre disque...

 Le principe de la souscription est simple: acheter un (ou plusieurs) CD(s) avant sa sortie dans les bacs, permettra à Arapà de disposer de trésorerie d’avance pour payer les frais de production de l’album (infographie, SDRM, pressage des disques...).

 En souscrivant maintenant, vous nous permettez de financer les dernières étapes de cette production et rendez possible notre projet ! Un grand merci à vous tous, amis d’Arapà, qui nous soutenez et manifestez votre amitié dans ce contexte difficile pour le monde de la culture et du spectacle vivant. 

Souscription papier

Extraits et 

téléchargement de l'album en ligne